Renseignements 2018-2019

Pour nous contacter vous pouvez :

• Nous envoyer un mail à cnorange@outlook.fr
  • Nous téléphoner au 06 41 29 22 54
  • Nous rencontrer directement à la piscine pendant les horaires CNO

Activités CNO saison 2018-2019 :

Les cours ont débuté à partir du Samedi 15 Septembre 2018.

renseignements.horaires.png

* Lors des vacances scolaires les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

ATTENTION, CERTAINS GROUPES SONT DÉJÀ COMPLETS :

-> GROUPE COMPÉTITION JEUNES + JUNIORS/SENIORS

-> GROUPES DAUPHINS DU LUNDI 17H-18H + MERCREDI 16H-17H + JEUDI 17H-18H + SAMEDI 16H-17H

-> GROUPES REQUINS DU LUNDI 19H-20H + MERCREDI 18H-19H + JEUDI 17H-18H + VENDREDI 19H-20H

Possibilité de venir passer le test pour une inscription sur Liste d'Attente.

Merci de votre compréhension.

Nouvelle Inscription :

Toute nouvelle inscription ne sera effective qu’après :

La validation par l’entraineur des compétences techniques du nageur :

- Pour les 6-15 ans, il s'agit d'un petit test d'aisance aquatique : vous pouvez passer à la piscine le lundi entre 18h et 20h, le mercredi entre 16h et 19h ou le jeudi entre 17h et 18h (le test prend 5 minutes).

- Pour les 16 ans et +, vous pouvez venir essayer une séance gratuite lors de l'un de nos cours Adultes : le mardi de 20h à 21h, ou le mercredi de 19h à 20h, le vendredi de 20h à 21h ou le samedi de 18h30 à 19h30.

La validation par les 2 parties des créneaux horaires à la pratique de l’activité aquatique :

Pour le CNO elle se fera en fonction du planning hebdomadaire des créneaux horaires par type d’activité, et du nombre de demandes de participation. Pour des raisons de bonnes pratiques et de sécurité, nous sommes obligés de limiter le nombre de participants par créneau.

Le dossier d’inscription complété  + un certificat médical + le règlement de la cotisation :

À remettre aux entraineurs ou bénévoles du CNO lors de votre premier cours.

Dossiers d'inscription à télécharger et imprimer en cliquant ici :

Renouvellement d’Inscription :

Tout renouvellement d’inscription ne sera effectif qu’après :

Le dossier d’inscription complété + le règlement de la cotisation :

À remettre aux entraineurs ou bénévoles du CNO lors de votre premier cours.

Dossiers d'inscription à télécharger et imprimer en cliquant ici :

Cotisation annuelle saison 2018-2019 :

205€ (licence FFN comprise). Paiement par chèques (à l’ordre du CNO) ou en espèces. Possibilité de payer en 3 chèques qui seront encaissés en 3 mois consécutifs. Une remise successive de 10€ est pratiquée sur le montant de la cotisation par inscription de membre du même foyer et de même famille.

Tenue du CNO :

L’équipement aux couleurs du CNO est obligatoire pour les compétiteurs, facultatif pour les groupes loisir :

• T-shirt = 5€ (T-shirt + cotisation = 210€)
  • short = 8€ (short + cotisation = 213€)
  • T-shirt + short = 13€ (T-shirt + short + cotisation = 218€)