AVENIRS

- AVENIRS -

Natation Compétition pour les filles nées en 2013-2014 et les garçons nés en 2012-2013.

Objectif = travail 4 nages + Pass'Compétition + cohésion de groupe + compétitions FFN.

Entraineur = Florian

- HORAIRES 2022-2023 -

Les entrainements AVENIRS sont proposés de septembre à juin, les jours suivants :

AVENIRS 1                                              AVENIRS 2 et 3

Lundi 17h-18h                                         Lundi 18h-19h30

Mercredi 17h-18h30                                    Mercredi 17h-18h30

Vendredi 18h-19h                                       Vendredi 18h-19h

Samedi 17h-18h30                                    Samedi 17h-18h30

2 entrainements par semaine minimum sont demandés. Lors des vacances scolaires les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

- INSCRIPTION -

Plus d'infos sur les modalités d'inscription en cliquant ici :

- MATÉRIEL -

Bonnet de bain + lunettes obligatoires. Les nageurs doivent posséder leur propre matériel d'entrainement :

- A SAVOIR -

La participation aux compétitions proposées par les entraîneurs est fortement conseillé..

Les nageurs doivent porter l'équipement du club lors des compétitions.

Lors des cours, les parents ne sont pas admis au bord du bassin. Les parents sont priés de récupérer leurs enfants au plus tard 15 minutes après la fin du cours.