RESULTATS CHAMPIONNATS REGIONAUX PACA HIVER 21-23/12/2018

24 décembre 2018 - 13:51

Pour terminer l'année 2018, trois Juniors du CNO se sont déplacés à Nice du 21 au 23 Décembre à l'occasion des Championnats Régionaux PACA d'Hiver en bassin de 50m.

363 nageurs de la région étaient qualifiés, parmi lesquels ont bien figuré nos brasseurs Lisa, Florian et Thomas.

Lisa réalise ses meilleurs temps d'hiver sur 50 et 200 brasse, épreuve où elle termine 3è de la finale B. Elle rencontre un peu moins de réussite sur le 100 brasse où elle parvient tout de même à se qualifier en finale B. Un peu déçue de ses performances, elle ne se décourage pas pour autant, la saison est encore longue!

Florian malgré un coup de fatigue ces dernières semaines a fait une très belle compétition en battant ses records personnels (et records du club) sur le 100 et le 200 brasse. Il a fait preuve de beaucoup de concentration et d'application sur ses 2 courses, et a montré un vrai mental de guerrier!

Thomas qui avait arraché sa qualification lors des derniers Championnats Départementaux, a assuré sur le 50 brasse en améliorant sa meilleure performance de 4 dixièmes! Il a énormément progressé techniquement et repart motivé pour nager encore plus vite lors des prochains Championnats PACA qui auront lieu fin Mars 2019.

Ces trois nageurs sont très sérieux aux entrainements, leurs résultats sont le fruit de leur travail et amplement mérités : un grand bravo à vous 3, vous avez fait briller le CNO!

Merci à notre officiel Ludo, à nos supporters Bruno et Isabelle, et à nos clubs amis du Pontet et Carpentras avec qui nous avons passé un excellent weekend!

Maintenant place à 2 semaines de repos, très bonnes fêtes de fin d'année, et on se retrouve en pleine forme le lundi 7 janvier!

Retrouvez les résultats et photos ici :