RESULTATS 1ER CIRCUIT DEPARTEMENTAL AVENIRS 09/12/2018

9 décembre 2018 - 19:45

Ce dimanche la piscine du Pontet accueillait le 1er Circuit Départemental Avenirs (filles 2009+2010 et garçons 2008+2009). 10 nageurs du CNO étaient présents, 4 venus pour le Pass'Compétition et 6 pour participer à leur première compétition officielle FFN.

Le matin, Capucine, Natalia, Antoine et Jalil ont été très appliqués malgré le stress, et ont parfaitement maitrisé leur 100m 4 nages. Ils ont ainsi validé sans problème leur Pass'Compétition : un grand bravo à vous 4!

L'après-midi, c'était au tour de Keylia, Lisa, Alexis, Anaël, Maëlan et Yanis d'entrer en scène. Très belle réussite des jeunes Orangeois pour leur première compétition, qui repartent avec plusieurs médailles, en individuel comme en  relais : Yanis termine 3è du 50 pap, Alexis est 3è du 50 NL, le relais 4x25 NL avec Yanis + Alexis + Anaël + Maëlan finit 3è, et le relais 4x25 4N composé de Keylia + Lisa + Yanis + Alexis termine 2è. Félicitations à tous!

On notera le sérieux de tous ces futurs champions, et également la bonne ambiance au bord du bassin, les nageurs du CNO ont donné de la voix!

Merci aux parents officiels et accompagnateurs, prochain RDV le 20 janvier 2019 pour le 2è Circuit Départemental Avenirs.

Les résultats et photos sont disponibles ici :