3 décembre 2018 à 12:08

RESULTATS 1ER CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL JUNIORS/SENIORS 01+02/12/2018

Après les Jeunes le weekend dernier, c'était au tour des Juniors + Seniors de participer aux 1ers Championnats de Vaucluse, samedi 1er et dimanche 2 décembre à l'Isle sur Sorgue.

16 Orangeois étaient présents parmi 145 nageurs de la catégorie Juniors + Seniors (filles 2005 et avant, garçons 2004 et avant) venus des 11 clubs du département.

Camille, Ludmilla, Justine, Maïna, Sam, Brice, Matéo, Nabil, Erevan, Sacha et Maxime ont montré de beaux progrès techniques et chronométriques, et ont été combattifs sur l'ensemble de leurs courses. Mention spéciale à Nabil qui a battu 3 records du club et qui a cassé la minute sur 100 NL : champagne!

Lilou et Lou-Anne ont quant à elles réussi les temps de qualification pour les Championnats Régionaux d'été (la première sur 50 NL + 100 NL et la deuxième sur 50 NL), mais ont malheureusement échoué de peu pour aller aux Championnats Régionaux d'hiver qui auront lieu à Nice du 21 au 23 décembre. Ces résultats sont encourageants pour la suite de la saison, restez motivées les filles!

Lisa et Florian sont de série régionale (c'est à dire déjà qualifiés aux Régionaux grâce à leurs performances de la saison dernière) : il s'agissait pour eux d'une compétition de travail, dans le cadre de leur préparation pour Nice. Ils seront accompagnés par Thomas qui a brillamment décroché sa qualification sur 50 brasse, bravo Toto!

Plusieurs podiums pour le CNO : Camille 3è du 400 4N, Lou-Anne 3è du 50 NL, Florian 2è du 200 brasse, Thomas 2è du 50 brasse, Nabil 3è du 200 dos + 2è du 800 NL, et Lisa 3è du 100 brasse + 2è du 200 pap + 1ère du 50 brasse.

Merci aux officiels et aux parents accompagnateurs, et félicitations à tous les nageurs!

Les résultats sont disponibles ici : 000.lien.png

Quelques photos :