19 novembre 2018 à 11:04

RESULTATS PASS'COMPETITION 18/11/2018

Dimanche, 3 nageurs du CNO ont fait le déplacement à Beaucaire pour participer au Pass'Compétition.

Réussite totale pour nos Avenirs qui ont tous validé leur test du 100m 4 nages : BRAVO à Keylia, Anaël et Maëlan! Ils ont maintenant le droit de faire des compétitions officielles FFN.

Un grand merci au comité du Gard qui nous a autorisé à venir, et aux parents accompagnateurs!

Les résultats sont disponibles ici :

Pour en savoir plus sur le Pass'Compétition, cliquez ici :