21 octobre 2018 à 16:01

RESULTATS PRE-SAISON 21/10/2018

23 nageurs du CNO des catégories Jeunes + Juniors étaient présents ce dimanche matin à Vedène pour leur première compétition de l'année.

Un mois et demi après la rentrée, ce fut l'occasion de prendre des repères pour la suite de la saison et de se confronter aux autres nageurs du département.

Le bilan est positif avec 80% de meilleures performances personnelles établies, et surtout un très bon esprit d'équipe : le CNO est premier sur les encouragements!

Félicitations à tous pour votre sérieux, votre application et votre engagement lors de vos courses, continuez comme ça!

Un grand merci aux parents officiels et accompagnateurs, prochain RDV le 11 novembre à Orange pour les Interclubs!

Les résultats sont disponibles ici :

Quelques photos :

02 présaison 21.10 (3).jpg