PASS'PORT DE L'EAU 20/06/2018 ORANGE

22 juin 2018 - 11:22

Bravo à Elena, Gabriel, Ana, Maël, Nina, Jalil, Léonide et Ana-Elle, nageurs des groupes Dauphins, qui ont tous réussi leur Pass'Port de l'Eau!

Ce test consiste à passer une épreuve dans chaque discipline de la Fédération Française de Natation : la natation course, la natation synchronisée, le plongeon et le water polo.

Grâce à ce Pass'Port de l'Eau, s'ils souhaitent s'inscrire dans les groupes Compétition l'an prochain, il ne leur restera plus qu'un seul test à passer pour participer aux compétions officielles FFN : le Pass'Compétition.

Pour en savoir + sur les test ENF, cliquez ici : ecole-natation-francaise