19 juin 2018 à 14:47

FAITES DE LA NATATION : MERCI À TOUS!

Le CNO tient à remercier toutes les personnes qui sont venues nager ce samedi pour la première édition des 6h de Natation d'Orange!

Merci également à l'AFSA 84 et aux Pompiers d'Orange pour leurs animations proposées tout au long de l'après-midi, afin de sensibiliser aux gestes qui sauvent de la noyade.

Merci aussi à nos partenaires pour leur soutien : la Mairie d'Orange pour la mise à disposition du bassin et du matériel, ainsi que Peugeot HPA Orange et Go Sport Orange!

Et surtout UN ÉNORME MERCI à tous les bénévoles pour leur aide apportée avant, pendant, et après cette manifestation : installation et rangement du matériel, gestion informatique, buvette, accueil du public, compte des longueurs... le tout dans la joie et la bonne humeur! Sans vous rien n'aurait été possible, merci pour votre action au bénéfice du CNO!

En tout, 86 personnes sont venues nager, dont 45 du CNO, pour un total de 150,050 km parcourus! Bravo aux gagnants, Axelle Fortier chez les filles avec 7,5 km et Florian Grégoire chez les garçons avec 12 km!

La fête s'est terminée par une australienne (course à l'élimination), puis un apéro et une paëlla au son des guitares de Valérian et Ludmilla!

Bravo, merci, et à l'année prochaine!

Les photos sont disponibles ici : photos-à-telecharger