21 mai 2018 à 09:45

RESULTATS 4EME NATATHLON JEUNES 20/05/2018 BOLLENE

Ce dimanche 20 Mai à Bollène, 13 nageurs Orangeois participaient au 4ème et dernier plot Natathlon Jeunes (11-14ans). Ayant déjà tous validé leur Natathlon 2018, le but était d’améliorer leurs performances afin de grappiller quelques points au classement national.

Challenge réussi pour tous avec beaucoup de records personnels battus, le tout avec beaucoup de sérieux et de motivation. Félicitations à Carla, Maëline, Mattéa, Alexandre, Anthony, Noé, Charlotte, Charlyne, Zoé, Camille, Lilou, Ludmilla et Célestin !

Le CNO s’est hissé plusieurs fois en haut du classement avec : Sur le 200 brasse, Carla prend la 3ème place et Charlyne finit 2ème. Lilou remporte le 100 NL, finit 2ème des 50 dos + 200 dos et 3ème du 50 NL. Anthony termine 1er du 200 brasse, 2ème du 50 brasse et 3ème des 50 pap + 100 brasse. Célestin remporte les 50 dos + 100 dos.

Merci à tous les parents accompagnateurs ainsi qu'aux officiels, et une pensée pour Anissa qui est blessée et n'a pas pu participer à cette compétition.

Il faut encore attendre un peu avant de connaitre le classement définitif du Natathlon Jeunes 2018, et la liste des qualifiés pour la Finale du 24 Juin, quoi qu’il en soit BRAVO à tous pour votre Natathlon !

Les résultats ici : resultats.4Enatjeunes