RESULTATS CHAMPIONNATS REGIONAUX PACA 24+25/02/2018 NICE

27 février 2018 - 11:37

Ce weekend à Nice avaient lieu les Championnats Régionaux PACA en bassin de 50m avec 480 nageurs engagés : Thomas, Emma, Lou-Anne et Florian étaient qualifiés pour le CNO.

Tous réalisent leurs meilleurs chronos lors de cette compétition pour leur première sortie en grand bassin de l'année.

Florian s'est qualifié aux Championnats Nationaux 2 sur 100m et 200m brasse en réussissant les temps minima, un super résultat qui vient récompenser ce nageur très sérieux et assidu. Il rejoint ainsi sa coéquipière Lisa avec qui il participera aux N3 les 31 mars + 1er avril à St Raphaël.

Félicitations à vous 4 pour vos belles performances et votre excellent comportement!

Les résultats ici : resultats.PACAnice

Quelques photos :