12 juin 2017 à 10:39

RESULTATS COMPETITIONS DES 10+11 JUIN 2017

FINALE DEPARTEMENTALE NATATHLON AVENIRS, DIMANCHE 11 JUIN AU PONTET :

Dimanche sous un soleil de plomb à la piscine découverte du Pontet se déroule la finale départementale du Natathlon Avenir (enfants nés en 2006 à 2008). Le Cercle des Nageurs d'Orange est représenté par 7 nageuses et nageurs qui se sont qualifiés suite aux différentes étapes dans la saison. Ils ont été vaillants et concluent cette saison départementale avec brio.

Bravo donc à Théa PARENT, Carla GAYE, Sixtine WAGNER-PERRIN, Malo BOULAGE, Edwyn PERSIA-VIDOT, Noé SABON et Nicolas ZAKRZEWSKI qui réalisent de belles courses avec de nombreuses améliorations de meilleures performances personnelles. Notons entre autre : Théa 7" de mieux au 50 NL (médaille de Bronze), Carla 17" de mieux au 400 NL, Sixtine réalise pas moins de 5 épreuves, Malo 11" de mieux au 100 Papillon, Edwyn 2" de mieux au 200 NL, Noé 6" de mieux au 100 Brasse et Nicolas s’améliore aussi sur 50 dos.

Participent également Lenny BRISSEAULT et Quentin DELEPLACE qui réussissent brillamment leur test du 100 mètres 4 nages et obtiennent donc leur diplôme du Pass' Compétition.

BRAVO !!!

Résultats : resultats.lepontet

Groupe Avenirs, présents le matin au Pontet. De gauche à droite : Nicolas, Sixtine, Edwyn, Carla et Théa.

Théa, 3è du 50 NL et qualifiée à la finale régionale PACA du 18 juin.

FINALE EXCELLENCE PACA NATATHLON JEUNES, DIMANCHE 11 JUIN A TOULON :

A l’issue des 4 plots Natathlon Jeunes, Nabil MAMOUZI s’était brillamment qualifié pour la Finale Excellence PACA ce dimanche dans le bassin olympique de Toulon.

Parmi les 100 meilleurs nageurs PACA de la catégorie Jeunes, notre Orangeois était aligné sur 5 courses : 50 + 100 NL, 50 + 100 + 200 dos. Pour sa première compétition en bassin de 50m de l’année, Nabil a assuré avec 100% de meilleures performances personnelles améliorées.

Face  l’élite régionale, il a terminé dans les 20 premiers sur chacune de ses épreuves, améliorant ainsi son rang de qualification.

Félicitations Nabil pour ta très belle saison de Natathlon, le club est fier de toi !

Résultats : resultats.toulon

MEETING OPEN DE CARPENTRAS, SAMEDI 10 + DIMANCHE 11 JUIN :

Dans le bassin olympique (50m) de Carpentras, 10 Juniors du CNO participaient au Meeting Open ce weekend parmi 135 nageurs. Beaucoup de records personnels ont été améliorés dès les séries du matin, ce qui a permis à tous les Orangeois d’atteindre les finales de l’après-midi.

Bravo à Anna SOLIGNY, Emma LACOUR, Axelle FORTIER, Marie SAMSON, Lisa ROCHE, Maxime FAVRE, Florian GREGOIRE, Sacha GUERIN, Erevan FALLAS et Thomas DELARBRE qui ont été très sérieux durant toute la compétition.

Félicitations à Marie 3è du 100 NL, Maxime 3è des 50+100 dos, Florian 2è du 200 brasse et Lisa 3è du 50 brasse et 1ère du 200 brasse.

4 nageuses décrochent leur qualification aux Championnats Régionaux qui auront lieu du 30 juin au 2 juillet à Cannes : Marie, Emma, Axelle et Lisa.

Résultats : resultats.carpentras

Groupe Juniors présents à Carpentras, de gauche à droite : Thomas, Emma, Marie, Lisa, Axelle, Erevan, Anna, Florian, Maxime et Sacha.

UN GRAND MERCI AUX PARENTS ACCOMPAGNATEURS ET AUX OFFICIELS PRÉSENTS SUR CES 3 COMPÉTITIONS!