2 avril 2017 à 21:02

RESULTATS 2E NATATHLON JEUNES 02/04/2017 ORANGE

Une longue journée de compétition vient de s'achever pour nos jeunes nageurs : 2è Natathlon Jeunes à Orange, avec 17 représentants du CNO qui se sont donné à fond sur toutes leurs courses!

Un grand bravo à tous, beaucoup de sérieux et d'application, des beaux progrès, de l'engagement, des encouragements... le club est fier de vous!

Félicitations aux quatre 1ère année, Anissa, Charlyne, Mila et Zoé qui ont ouvert le bal avec le 400m NL, et qui ont assuré sur toutes leurs épreuves!

Les Jeunes 2è année n'ont pas démérité non plus : Lana, Ludmilla, Lilou sur le 800m NL ; Ahmed, Célestin, Clément, Nathan sur le 1500m NL (en plus de leurs autres courses) ont réussi de supers performances, bravo!!!

Et félicitations aux 3è année, Justine, Laurine, Lou-Anne, Maïna, Matéo et Nabil qui eux ont nagé le 800m/1500m NL + le 400m 4nages (en plus de leurs autres courses), ils sont vaillants ces jeunes! Merci aux plus expérimentés d'avoir conseillé et aidé les plus petits!

Enfin un TRÈS GRAND MERCI, aux bénévoles pour leur aide tout au long de la journée, aux nageurs Juniors qui sont venus aider et encourager, aux parents qui sont venus nombreux pour soutenir les jeunes Orangeois, à ceux qui ont aidé à ranger, à ceux qui ont amené des gâteaux, qui ont pris des photos, aux officiels du CNO qui ont répondu présents même si leur enfant ne nageait pas aujourd'hui... MERCI A TOUS !!!

Prochain Natathlon Jeunes le 30 avril au Pontet.

Les résultats complets ici : resultats.orange

Les photos ici : photos-2e-natathlon-jeunes