23 janvier 2017 à 10:08

RESULTATS COMPETITIONS DES 21 + 22 JANVIER 2017

Ce weekend, le CNO s'est déplacé sur 2 compétitions : le Championnat Départemental du Gard Open Masters, samedi à Laudun + le 1er Natathlon Avenirs couplé avec le Pass'Compétition, dimanche à l'Isle sur Sorgue.

Samedi à Laudun, 4 nageurs adultes ont représenté le CNO : Virginie et Stéphane qui se sont rapprochés de leurs meilleurs temps (avec une amélioration de 30 secondes sur 400 NL pour Virginie!), et Mathieu et Xavier qui participaient à leur première compétition Masters et qui ont réalisé de très belles performances.

Leurs résultats ici : resultats.masters.laudun

Dimanche à l'Isle sur Sorgue, c'était au tour des Avenirs (les plus jeunes compétiteurs du club âgés de 8 à 11 ans) de participer à leur première compétition 2017 : 10 Orangeois étaient présents, 4 pour le Pass'Compétition, et 6 pour le 1er Natathlon Avenirs. Félicitations à Carla, Mila, Edwyn et Luca qui ont brillamment réussi leur 100m 4 nages et validé leur Pass'Compétition! Le Natathlon Avenirs est une compétition se déroulant sur 3 journées qui met en avant la polyvalence des nageurs avec 5 épreuves au total à réaliser (dont une épreuve longue de demi-fond obligatoire à chaque journée). Bravo à Théa et Nicolas qui ont très bien nagé leurs 3 courses (50 NL + 50 DOS + 200 NL) ainsi qu'à Noé, Loris, Alexandre et Malo (engagés sur 100 BRASSE + 100 PAPILLON + 400 NL) qui eux aussi ont assuré malgré la difficulté de leurs épreuves!

Leurs résultats ici : resultats.1er natathlon avenirs

Les photos ici : photos-22-01-17