28 novembre 2016 à 09:10

RESULTATS CHAMPIONNAT REGIONAL PACA 26+27/11/2016 GAP

Samedi 26 + Dimanche 27 Novembre se déroulait le Championnat Régional PACA à Gap, compétition à laquelle 4 nageuses du CNO étaient qualifiées.

Parmi 330 nageurs de la région, Emma, Axelle, Lisa et Marie ont assuré en améliorant leurs chronos personnels sur la majorité de leurs courses :

Emma se rapproche tout près de ses temps sur 100 et 200 brasse, Axelle bat sa meilleure performance sur 100 NL et Lisa améliore ses chronos sur 50 et 200 brasse. Un bilan positif pour leur première participation à ces Championnats.

Marie pulvérise ses records sur 100, 200 et 400 NL et réalise les temps minimas pour se qualifier aux Championnats Nationale 2 (qui auront lieu du 16 au 18 décembre à St Raphaël). Avec le nouveau règlement FFN, en plus des critères chronométriques, il faut désormais être classé dans les 60 meilleurs de toute l'interrégion sud-est pour être sélectionné aux N2. La liste des nageurs qualifiés paraîtra le 9 décembre, on croise les doigts pour Marie!

Bravo à toutes les 4 pour vos belles performances, et votre comportement exemplaire tout au long du weekend!

Un grand merci à Bruno et Philippe qui sont venus officier samedi et dimanche!

Les résultats ici : championnat-regional-paca

Quelques photos :