8 novembre 2016 à 10:08

RESULTATS INTERCLUBS TOUTES CATEGORIES 06/11/206 ORANGE

Le dimanche 6 Novembre avaient lieu les Interclubs Toutes Catégories à la piscine l'Attente.

140 nageurs Vauclusiens ont participé à cette compétition, le CNO était bien présent avec 2 équipes : 10 filles + 10 garçons, sans oublier les 2 remplaçants.

Les filles (Lilou, Lou-Anne, Laurine, Anna, les 2 Lisa, Emma, Marie, Axelle, Julie et la remplaçante Justine) ont confirmé leur rang de l'an passé en terminant 4èmes au classement général, et sont montées plusieurs fois sur le podium en relais (3èmes du 4x100NL) et en individuel (Axelle 2ème du 100NL + Lisa 1ère du 200 brasse + Marie 1ère du 400NL + Julie 1ère du 200 4N).

Les garçons (Nathan, Célestin, Matéo, Nabil, Thomas, Florian, Sacha, Maxime, Mathieu, Stéphane et le remplaçant Aymen) ont aussi terminé 4èmes au classement général -tout près des 3èmes- et ont ainsi gagné 3 places par rapport à l'année dernière. Ils ont aussi remporté plusieurs médailles en relais (3èmes du 10x50NL) et en individuel (Matéo 3ème du 100 dos + Florian 2ème du 200 brasse + Sacha 3ème du 100NL + Maxime 3ème du 100 pap + Mathieu 1er du 200 4N + Stéphane 3ème du 100 4N).

Beaucoup de meilleures performances individuelles ont été améliorées, les nageuses et nageurs Orangeois se sont donnés à fond pour leur équipe. Au delà des résultats chronométriques, les entraineurs retiennent l'excellent comportement de tous lors de cette compétition : encouragements, motivation, sérieux et bonne ambiance!

Félicitations à tous, le club est très fier de vous!

Un grand merci aux remplaçants qui ont soutenu leurs camarades toute la journée, et aux bénévoles qui ont officié, se sont occupé de la buvette, nous ont aidé à installer et ranger la piscine...

Les résultats et classements sont disponibles ici : interclubs-toutes-categories

Les photos ici :

- Une partie des photos (groupe et podiums) : galeries-photo

- L'intégralité des photos en téléchargement : photos-a-telecharger

Pour consulter l'ensemble des performances des nageurs, cliquez ici : nageurs