11 juillet 2016 à 10:12

CHAMPIONNATS N2 D'ETE : BELLE REUSSITE POUR CLEMENCE

Du 8 au 10 juillet avaient lieu les Championnats Nationale 2 d’Été à Canet en Roussillon (Grand Bassin), où Clémence Suescun était présente pour le CNO parmi 450 nageurs venant de 69 clubs de toute la zone sud-est. Dernière compétition avant les Championnats de France Minimes (du 21 au 25 juillet à Amiens), le but était de prendre ses marques sur les épreuves où elle était déjà qualifiée et pourquoi pas d'aller chercher une qualification supplémentaire.

Objectif atteint pour Clémence, qui sur ses 5 épreuves, a accédé à 3 finales en nageant tout près de ses records personnels : 3ème de la finale Minimes sur 50 dos (32.89), 8ème sur 50 NL (29.22) et 7ème de la finale B toutes catégories sur 200 dos (2'33.73). Pour terminer son weekend en beauté, elle a claqué un excellent 1'03.05 sur 100 NL, un chrono qui lui permet de se qualifier à Amiens sur cette épreuve reine!

Un bilan positif pour l'Orangeoise, à qui il reste encore une dizaine de jours de travail avant le départ pour les France, bravo Clémence!

Un grand merci à Thierry qui est venu toute une journée pour soutenir Clémence, et aux nageurs et entraineurs des clubs voisins pour leurs encouragements tout au long de la compétition!

Les résultats ici : resultats.n2.canet

Quelques photos :