5 juillet 2015 à 21:16

RESULTATS TROPHEE LUCIEN ZINS INTERREGIONAL

Ce week-end avait lieu la finale interrégionale du Natathlon Benjamins 2015 (appelée Trophée Lucien Zins) à Annemasse (grand bassin).

Clémence Suescun était la seule qualifiée du CNO, pour l'occasion elle était accompagnée de 4 autres nageurs et nageuses de clubs voisins (Villeneuve-les-Avignon, Carpentras, Bollène et Le Pontet). Cette petite délégation bien sympa était donc présente parmi 131 filles et 133 garçons de toute l'inter région sud-est.

Sur les 6 épreuves obligatoires qu'elle a nagé, Clémence est arrivée 3 fois dans les 10 premières et a même décroché la 3è place sur 100m dos! Au classement général, avec 5278 points marqués elle termine à la 13ème place.

De superbes performances pour une de ses premières compétitions en bassin de 50m, un bilan très prometteur pour la saison prochaine où elle passera dans la catégorie "Minime" : elle est d'ores et déjà qualifiée aux championnats Nationale 2 petit bassin qui auront lieu en décembre 2015.

Bravo Clémence, bravo pour ton sérieux, ton travail, ta motivation (etc...) le club est très fier de toi! Maintenant, place aux vacances bien méritées!

Pour consulter ses résultats complets, cliquez ici : resultats.annemasse

Le classement à Annemasse : classement annemasse.docx

Le classement national Lucien Zins : classements.LZ