Résultats 1ère journée Natathlon + Pass'Compétition 15/02/2015

16 février 2015 - 12:50

Journée très chargée où les nageuses et nageurs Orangeois ont bien mouillé le maillot !!!

De bon matin, les petits poussins ont nagé le 100m 4nages pour le pass'compétition, et se sont tous très bien appliqués : Félicitations à Matille, Leslie, Noémie, Lisa, Lou-Ann, Célestin, et Jean-Samuel !

Puis, les nageurs du Natathlon, ont débuté ce circuit qui comprend 4 rendez-vous départementaux et qui en fonction des classements finaux pourraient se qualifier au niveau régional, interrégional voire national.

De la découverte de la compétition, à la recherche de perfectionnement sur une distance ou nage, ou dans la quête de performances en réalisant le programme complet, l'équipe Orangeoise s'est ce jour très bien comportée dans cette compétition.

Les parents nombreux et patients ont généreusement encouragé leurs joyeux sportifs.

Remerciements aux membres du CNO, parents ou nageurs adultes du CNO qui ont participé à l'organisation de cette journée : buvette, officiels de natation, aide administrative .... la réussite de nos nageurs récompense aussi leur investissement.

Les résultats complets ici : resultats.orange

Un GRAND BRAVO à tous !!!

Pensez à prendre note des horaires vacances scolaires où l'on vous attend bien sûr nombreux !