Bilan week-end du 13+14/12/2014

15 décembre 2014 - 10:25

3 compétitions avaient lieu ce week-end, auxquelles ont participé les nageurs Orangeois de toutes catégories : Avenirs - Poussins (nés en 2003 et après), Benjamins (nés en 2001-2002) et Maîtres (ou masters) nés en 1988 et (bien) avant....en fait, il n'y a pas de limite d'âge, nous avons pu applaudir une nageuse d'un autre club de 74 ans qui a fait un 800 nage libre !

Tout d’abord les Benjamins ont nagé lors de la rencontre amicale organisée à Orange (préparation au Natathlon) samedi après-midi. Face à Avignon et au Pontet, ils ont su s’illustrer et ont réalisé de belles performances prometteuses pour le 2è trimestre. Un GRAND MERCI à Sonia, Sacha et Claire qui sont venus aider au bon déroulement de la compétition, ainsi qu’aux parents chronométreurs.

Les résultats ici : page/resultats-compétitions

Les photos ici : archives-photos

Puis ce fut au tour des Maîtres qui nageaient le championnat départemental à l’Isle sur Sorgue dimanche toute la journée.

Grand Bravo à Lydie, Virginie, Philippe, Stéphane, Hubert, Jérôme ... et Julie pour une très belle journée de courses, de découvertes, de performances .... et de rires, d'encouragements, de bonne ambiance et ..... de canards ?!?!?.....  Les "anciens" ont une pensée pour Julie A. et Sylvain P. nageuse et nageur sportifs du CNO et de la première heure en catégorie masters qui ont - avec Philippe et Stéphane - lancé l'aventure. Nous espérons les retrouver rapidement en forme !

Les résultats ici : page/competitions-masters

Enfin, les plus jeunes (Avenirs+Poussins) participaient à leur toute première compétition dimanche après-midi à Avignon. 12 Orangeois étaient présents et ont brillamment nagé leurs courses. Ils repartent avec 8 médailles (2 pour Lou-Anne, 2 pour Nathan, 2 pour Célestin, 1 pour Hugo et 1 pour Lisa) et une excellente 4è place au relais 8x25 NL. Bravo à tous pour votre super comportement dans l’eau et vos encouragements, le club est fier de vous ! Bravo également à Emeline qui, malade, a tenu à venir soutenir ses camarades, quel bel esprit d’équipe !

Les photos de groupe ici : archives-photos

Félicitations à tous !

Attention :

Dernière semaine de cours du lundi 15 au samedi 20 décembre, puis vacances pendant 2 semaines (la piscine sera fermée), reprise le lundi 5 janvier 2015.