NEWS (du 1er au 14 décembre 2014)

29 novembre 2014 - 13:23

Samedi 6 Décembre =

Il n'y aura pas d'entraînement de 10h15 à 12h (cause Championnat de Provence à Gap, pour suivre les résultats de nos nageuses en direct cliquez ici : liveffn).

Samedi 13 Décembre =

L'entraînement sera maintenu de 10h15 à 12h (sauf pour les Benjamins = repos)

A partir de 14h = rencontre amicale Benjamins à Orange (préparation au Natathlon, plus de détails en cliquant ici : agenda-benjamins).

Les nageurs les plus expérimentés seront les bienvenus pour encourager leurs jeunes camarades et aider à organiser cette compétition, ainsi que les parents volontaires, chronométreurs et officiels. D'avance, merci!

Il n'y aura donc pas d'entraînement pour les enfants le Samedi 13 Décembre de 17h à 18h15.

Dimanche 14 Décembre =

• Rencontre Amicale Avenirs+Poussins à Avignon (plus de détails ici : agenda-avenirs-poussins )
  • Championnats de Vaucluse Maîtres à l'Isle sur la Sorgue (plus de détails ici : agenda-maitres )