25 novembre 2014 à 12:33

Résultats championnats de Vaucluse d'hiver 22+23/11/2014

Bravo à nos sportifs, bravo aux plus expérimentés, bravo aux débutants ... le Club est fier de vous, de votre application, de votre participation !

Certes les progrès à réaliser sont encore importants, certes l'expérience fait encore défaut, certes le stress des uns et des autres freinent un peu les performances ... mais c'est sûr une équipe, une belle équipe est en train de se construire. Cela fait 4 ou 5 saisons que le CNO n'avait pas aligné une équipe aussi nombreuse, aussi motivée et appliquée.

19 de nos nageuses et nageurs étaient engagés et au delà des temps et prestations techniques de nos représentants tous ont été vaillants.

Pour les "anciens" avec des progrès techniques et amélioration de condition physique, pour les nouveaux la découverte de la compétition et la gestion du stress toutes et tous ont portés avec honneur le nouveau bonnet du Club.

La qualification de Marie S. et Nawel M. pour les régionaux à Gap début décembre,
les belles améliorations de Lisa R. et Clémence S.,
la découverte de motivations naissantes avec Emma L., Nabil M., Victoria P., Gabriel C., Aymen B.,
la grande application également de , Florian G., Mathis P., Pauline L.,
le sérieux d'Erevan F., Sonia B., Soline L., Ophélie C., Déborah G. et Sacha G. sont récompensés par de bons temps, ainsi que Andrew T. qui marque un nombre de points important pour le Club.

Bref si tous nos nageurs ont été bons, ils savent que l'entraînement et le respect des consignes de leurs entraîneurs vont leur permettre de progresser, leurs résultats récompensant par ailleurs le travail et l'investissement important des dirigeants, officiels du Club.

Les résultats officiels sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous :

resultats.benjamins

resultats.minimes.cadets.juniors