Renseignements 2017-2018

affiche17-18.png

Pour nous contacter vous pouvez:

• Nous rencontrer pendant la journée des associations (le Samedi 2 Septembre 2017, place St Martin à Orange) : des tests pour les enfants seront également proposés à la piscine de 10h à 12h et de 14h à 16h30.

• Nous envoyer un mail à l'adresse suivante: cnorange@outlook.fr

• Nous rencontrer à la piscine "l'Attente", qui se situe à la sortie d'Autoroute A7-A9, Orange Nord (Quartier Queyradel, 84100 Orange)

Activités proposées par le Club saison 2017-2018 :

• Ecole de Natation (Dauphins):

Apprentissage des 4 nages, pour les enfants nés en 2011 et avant.

• Natation Loisir (Requins + Adultes):

Perfectionnement des 4 nages, de 7 à 77 ans.

• Natation Compétition (des Avenirs aux Masters):

Du niveau départemental au niveau national, Avenirs + Jeunes + Juniors + Séniors + Masters.

L’inscription ne sera effective qu’après :

•  La validation par l’entraineur des compétences techniques du nageur. Les séances de test seront effectuées la semaine de réouverture à partir du Samedi 2 Septembre de 10h à 12h et de 14h à 16h30 à la piscine l’Attente d’Orange. Toutes les dates et tous les horaires pour les tests et les inscriptions sont détaillés ici :
  • Lundi 4 septembre : 17h-20h
  • Mardi 5 septembre : 20h-21h

• Mercredi 6 septembre : 16h-20h

• Jeudi 7 septembre : 17h-18h

• Vendredi 8 septembre : 20h-21h

• Samedi 9 septembre : 16h-19h30

* Pour les renouvellements d'inscription, les permanences auront lieu (sans test à passer) :
  • Lundi 28 aout de 18h à 19h30
  • Mercredi 30 aout de 18h à 19h30
  • Vendredi 1er septembre de 18h à 19h30
  • La validation par les 2 parties des créneaux horaires à la pratique de l’activité aquatique. Pour le Club elle se fera en fonction du planning hebdomadaire des créneaux horaires par type d’activité, et du nombre de demandes de participation. Pour des raisons de bonnes pratiques et de sécurité, nous sommes obligés de limiter le nombre de participants par créneau.
  • La fiche d’inscription dûment rempli au recto et verso + le règlement complet de la cotisation au club
    • Au recto, les renseignements généraux du nageur, et de sa filiation nous permettant de le contacter.
    • Au verso :
      • L’autorisation de droits à l’image, nous permettra d’utiliser les photos de nos membres prises dans le cadre de leur activité sportives ou des  événements organisés par le club, pour des publications dans la presse, dans des journaux de natation et dans, éventuellement, des supports de club (courrier interne, éventuellement site internet...)
      • Le certificat médical dûment rempli par un médecin
  • Fiches d'inscription à télécharger et imprimer en cliquant ici :

Inscription enfant natation nouveau.doc

Inscription adulte natation nouveau.doc

Inscription enfant natation renouvellement.doc

Inscription adulte natation renouvellement.doc

Cotisation annuelle saison 2017-2018 :

Cotisation annuelle : 205 euros, assurance comprise (5€ en + pour le T-shirt du club, 8€ en + pour le short). Possibilité de paiement échelonné, 3 chèques qui seront encaissés en 3 mois consécutifs. Une remise successive de 10 € est pratiquée sur le montant de la cotisation par inscription de membre du même foyer et de même famille, inscription enfant(s) comprise.