GROUPE B

COMPÉTITION GROUPE B (JEUNES + JUNIORS + SENIORS) :

Amélioration des performances techniques et chronométriques sur les spécialités de chacun, environ 3 compétitions dans la saison (selon le niveau et l’objectif de chaque nageur).

JEUNES = filles 2007-2005 / garçons 2006-2004

JUNIORS = filles 2004-2001 / garçons 2003-2000

SENIORS = filles 2000 et avant / garçons = 1999 et avant

1 ou 2 entrainements par semaine sont demandés, parmi les horaires suivants :

• Mercredi 17h-19h
  • Jeudi 17h-18h
  • Samedi 17h-18h30

(Lors des vacances scolaires les horaires sont susceptibles d'être modifiés, les nageurs seront informés par mail et sur ce site).

A partir du lundi 25 septembre, possibilité de venir 30 minutes plus tôt pour faire une Préparation Physique Générale (PPG) au bord du bassin avant de nager :

- Lundi à 17h30

- Mercredi à 16h30

- Samedi à 16h30

La participation aux compétitions proposées par les entraîneurs est obligatoire.

Vous avez droit à une séance d'essai gratuite (à condition que le cours ne soit pas déjà complet), il vous faudra obligatoirement présenter un certificat médical aux intervenants au début de votre cours.

Plus d'infos sur les modalités d'inscription en cliquant ici : renseignements

Fiches d'inscription à télécharger et imprimer en cliquant ici : dossiers-dinscription

Le bonnet et le T-shirt du club sont obligatoires lors des compétitions (bonnet offert, T-shirt à 5€, short à 8€).

Rappel :

Lors des cours, les parents ne sont pas admis au bord du bassin. Les parents sont priés de récupérer leurs enfants au plus tard 15 minutes après la fin du cours.

Matériel d'entraînement à posséder :