GROUPE A

COMPÉTITION GROUPE  A (JEUNES + JUNIORS + SENIORS) :

Amélioration des performances techniques et chronométriques sur les 4 nages, environ 10 compétitions dans la saison.

JEUNES = filles 2007-2005 / garçons 2006-2004

JUNIORS = filles 2004-2001 / garçons 2003-2000

SENIORS = filles 2000 et avant / garçons = 1999 et avant

3 entrainements minimum par semaine sont demandés (2 pour les Jeunes 1ère année = filles 2007 + garçons 2006), parmi les horaires suivants :

• Lundi 18h-20h
  • Mercredi 17h-19h
  • Jeudi 17h-18h
  • Vendredi 18h-20h
  • Samedi 17h-18h30

(Lors des vacances scolaires les horaires sont susceptibles d'être modifiés, les nageurs seront informés par mail et sur ce site).

A partir du lundi 25 septembre, possibilité de venir 30 minutes plus tôt pour faire une Préparation Physique Générale (PPG) au bord du bassin avant de nager (1x par semaine minimum) :

- Lundi à 17h30

- Mercredi à 16h30

- Samedi à 16h30

(attention, pas le Vendredi)

La participation aux compétitions proposées par les entraîneurs est obligatoire.

Vous avez droit à une séance d'essai gratuite (à condition que le cours ne soit pas déjà complet), il vous faudra obligatoirement présenter un certificat médical aux intervenants au début de votre cours.

Plus d'infos sur les modalités d'inscription en cliquant ici : renseignements

Fiches d'inscription à télécharger et imprimer en cliquant ici : dossiers-dinscription

Le bonnet et le T-shirt du club sont obligatoires lors des compétitions (bonnet offert, T-shirt à 5€, short à 8€).

Rappel :

Lors des cours, les parents ne sont pas admis au bord du bassin. Les parents sont priés de récupérer leurs enfants au plus tard 15 minutes après la fin du cours.

Matériel d'entraînement à posséder :

FIN DES COURS 2018

Les derniers cours de natation du CNO auront lieu le JEUDI 28 JUIN.

Si vous souhaitez vous pré-inscrire pour la saison prochaine, nous laisserons une feuille à l'entrée de la piscine pendant les cours. N'hésitez pas à nous contacter pour toute info : cnorange@outlook.fr