DAUPHINS 6 -> 11 ans

Apprentissage des 4 nages pour les enfants nés entre 2011 et 2006.

Horaires des cours saison 2017-2018 :

Les séances de natation sont proposées de septembre à juin, les jours suivants :

• Lundi 17h-18h
  • Mercredi 16h-17h
  • Jeudi 17h-18h
  • Samedi 16h-17h

(Lors des vacances scolaires les horaires sont susceptibles d'être modifiés)

Un cours par semaine, possibilité d'en prendre un 2ème après le démarrage de la saison.

Au cours de l'année, les entraîneurs peuvent proposer aux enfants de participer à une compétition, avec l'accord de leurs parents.

Inscription :

Vous avez droit à une séance d'essai gratuite (à condition que le cours ne soit pas déjà complet), il vous faudra obligatoirement présenter un certificat médical aux intervenants au début de votre cours.

Plus d'infos sur les modalités d'inscription en cliquant ici : renseignements

Fiches d'inscription à télécharger et imprimer en cliquant ici : dossiers-dinscription

Matériel :

Bonnet de bain obligatoire, lunettes fortement conseillées, matériel pédagogique (planche, frite...) prêté sur place.

Rappel :

Lors des cours, les parents ne sont pas admis au bord du bassin. Les parents sont priés de récupérer leurs enfants au plus tard 15 minutes après la fin du cours.