AVENIRS

GROUPE COMPÉTITION AVENIRS (FILLES 2009+2008 / GARÇONS 2008+2007) :

Perfectionnement des 4 nages, premiers pas en compétitions et test du « Pass’Compet ».

2 entrainements par semaine minimum sont demandés, parmi les horaires suivants :

• Lundi 18h-19h
  • Mercredi 17h-18h
  • Jeudi 17h-18h
  • Vendredi 18h-19h
  • Samedi 17h-18h30

(Lors des vacances scolaires les horaires sont susceptibles d'être modifiés, les nageurs seront informés par mail et sur ce site)

La participation aux compétitions proposées par les entraîneurs est obligatoire.

Vous avez droit à une séance d'essai gratuite (à condition que le cours ne soit pas déjà complet), il vous faudra obligatoirement présenter un certificat médical aux intervenants au début de votre cours.

Plus d'infos sur les modalités d'inscription en cliquant ici : renseignements

Fiches d'inscription à télécharger et imprimer en cliquant ici : dossiers-dinscription

Le bonnet et le T-shirt du club sont obligatoires lors des compétitions (bonnet offert, T-shirt à 5€, short à 8€).

Rappel :

Lors des cours, les parents ne sont pas admis au bord du bassin. Les parents sont priés de récupérer leurs enfants au plus tard 15 minutes après la fin du cours.

Matériel d'entraînement à posséder :