AVENIRS

- AVENIRS -

Natation Compétition pour les filles nées en 2009+2010 et les garçons nés en 2008+2009.

Niveau pré-requis = Pass'Port de l'Eau.

Objectif = travail 4 nages + Pass'Compétition + cohésion de groupe + compétitions FFN.

Entraineurs = Thierry, Tom et Julie.

- HORAIRES 2018-2019 -

Les entrainements AVENIRS sont proposés de septembre à juin, les jours suivants :

Lundi 17h30-19h

Mercredi 16h30-18h

Vendredi 18h-19h

Samedi 17h-18h30

2 entrainements par semaine minimum sont demandés. Lors des vacances scolaires les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

- INSCRIPTION -

Plus d'infos sur les modalités d'inscription en cliquant ici :

Dossiers d'inscription à télécharger et imprimer en cliquant ici :

- MATÉRIEL -

Bonnet de bain obligatoire. Les nageurs doivent posséder leur propre matériel d'entrainement :

- A SAVOIR -

La participation aux compétitions proposées par les entraîneurs est obligatoire.

Les nageurs doivent porter l'équipement du club lors des compétitions (bonnet offert, T-shirt à 5€, short à 8€).

Lors des cours, les parents ne sont pas admis au bord du bassin. Les parents sont priés de récupérer leurs enfants au plus tard 15 minutes après la fin du cours.