ADULTES 15 ans et +

Perfectionnement des 4 nages pour les personnes nées en 2002 et avant.

Horaires des cours saison 2017-2018 :

Les séances de natation sont proposées de septembre à juin, les jours suivants :

• Mardi 20h-21h
  • Mercredi 19h-20h
  • Vendredi 20h-21h
  • Samedi 18h30-19h30

(Lors des vacances scolaires les horaires sont susceptibles d'être modifiés)

Un cours par semaine, possibilité d'en prendre un 2ème après le démarrage de la saison.

Au cours de l'année, les entraîneurs peuvent vous proposer de participer à une compétition.

Inscription :

Vous avez droit à une séance d'essai gratuite (à condition que le cours ne soit pas déjà complet), il vous faudra obligatoirement présenter un certificat médical aux intervenants au début de votre cours.

Plus d'infos sur les modalités d'inscription en cliquant ici : renseignements

Fiches d'inscription à télécharger et imprimer en cliquant ici : dossiers-dinscription

Matériel :

Bonnet de bain obligatoire, lunettes fortement conseillées, matériel pédagogique (planche, pull...) prêté sur place.