3 juin 2018 à 19:36

RESULTATS COMPETITIONS 02+03/06/2018

La natation est un sport qui se pratique à tout âge : 63 ans d'écart entre Camille (catégorie Avenir) et Rémy (catégorie Master), 2 nageurs du CNO qui ont participé à une compétition ce weekend.

Samedi 2 Juin, 4 Masters du CNO étaient à Nîmes pour le Meeting National en bassin de 50m : Bravo à Stéphane, pilier de la team Masters, Nicolas qui nageait pour la première fois en grand bassin, Rémy qui a été impressionnant sur ses 5 courses, et Virginie qui faisait son grand retour en compétition!

Les résultats des Masters sont disponibles en cliquant ICI

Dimanche 3 Juin, c'était au tour des plus jeunes avec la Finale Départementale du Natathlon Avenirs au Pontet. 7 nageurs Orangeois étaient qualifiés et devaient s'aligner sur 5 courses obligatoires dans la journée. Un programme chargé donc, que les Avenirs du CNO ont parfaitement géré.

Félicitations à Camille, Charlotte, Gaëlle, Jeanne, Théa, Edwyn et Nathan! Ils ont tous amélioré leurs chronos et se sont donnés à fond sur toutes leurs courses, tout en étant appliqués dans leur technique de nage, bravo!

On soulignera les belles places d'honneur de Jeanne 8è du 100 brasse, Edwyn 7è du 100 dos et Nathan 6è du 100 dos, et les excellentes performances de Théa 2è des 100 dos + 100 papillon et 1ère des 100 NL + 400 NL.

Les résultats des Avenirs sont disponibles en cliquant ICI

Quelques photos :