PASS'PORT DE L'EAU 30/05/2018 AVIGNON

31 mai 2018 - 10:02

Félicitations à Noélie, Candice, Lylian, Dorian, Keylia et Eliott, nageurs des groupes Dauphins, qui ont tous les 6 réussi leur Pass'Port de l'Eau!

Ce test consiste à passer une épreuve dans chaque discipline de la Fédération Française de Natation : la natation course, la natation synchronisée, le plongeon et le water polo.

Grâce à ce Pass'Port de l'Eau, s'ils souhaitent s'inscrire dans les groupes Compétition l'an prochain, il ne leur restera plus qu'un seul test à passer pour participer aux compétions officielles FFN : le Pass'Compéttion.

Pour en savoir + sur les test ENF, cliquez ici : ecole-natation-francaise

Quelques photos :