RESULTATS 3EME NATATHLON AVENIRS 13/05/2018 VEDENE

14 mai 2018 - 10:37

Le 3ème et dernier Natathlon Avenirs a eu lieu ce dimanche 13 mai à Vedène, regroupant 80 nageurs du département âgés de 9 à 11 ans. 6 Orangeois étaient présents pour cette compétition où ils avaient le droit de s'aligner sur maximum 3 courses parmi les 5 obligatoires du Natathlon :

Gaëlle participait à son 1er Natathlon, et bien que stressée, elle a montré de belles qualités et réussi ses 3 courses.

Edwyn et Théa avaient déjà validé leurs 5 épreuves, le but était donc d’améliorer leurs chronos pour monter dans le classement : contrat rempli pour tous les 2 avec des records personnels battus sur leurs 3 courses. Théa termine 3ème sur 100 brasse, 2ème sur 400 NL et 1ère sur 100 NL.

Jeanne et Nathan devaient nager le 100 papillon, et Camille les 50 papillon + 50 brasse : tous les 3 ont réussi leurs épreuves avec beaucoup d’application et ont ainsi validé leur Natathlon!

En comptant Clément (absent à Vedène mais qui avait déjà validé ses 5 épreuves), ils sont ainsi 6 Orangeois à avoir réussi leur Natathlon et sont qualifiés pour la Finale Départementale qui aura lieu le 3 juin au Pontet.

Félicitations à tous !

Les résultats ici : resultats.3e.natav