RESULTATS COMPETITION AMICALE DAUPHINS DIMANCHE 8 AVRIL

6 avril 2018 - 10:16

Le club de Laudun-l'Ardoise a invité le CNO à participer à leur compétition amicale réservée aux Dauphins nés en 2009-2010-2011.

16 enfants Orangeois ont répondu favorablement à cette invitation et étaient présents ce dimanche à Laudun pour leur toute première compétition de natation, parmi 150 nageurs venant de 6 clubs du Vaucluse et du Gard.

Tous les Dauphins du CNO ont fait une course individuelle de 25m dans la nage de leur choix + un relais 4x25m crawl. Un peu stressés mais appliqués et vaillants, ils ont réalisé de très belles courses et montré beaucoup de progrès techniques. De plus, ils se sont encouragés toute l'après-midi et ont eu un comportement exemplaire.

Bravo à Elena, Candice, Elina, Ana-Elle, Lylou, Emma, Julia, Nina, Keylia, Leonide, Jalil, Elliot, Lilyan, Martin, Dorian et Gabriel qui sont tous repartis avec une belle médaille de participation! On notera aussi les podiums de Elliot et Ana-Elle 3èmes sur 25m brasse, et de Keylia 2ème sur 25m papillon. La majorité d'entre eux a débuté la natation cette saison, les résultats sont donc très encourageants pour la suite.

Merci au club de Laudun pour l'organisation, merci à Nicolas notre officiel, merci à Ludo qui est venu photographier, merci à Florian pour son aide, et un grand merci à tous les parents qui sont venus supporter le CNO!

Photos : photos-competition-dauphins