RESULTATS 1ER CIRCUIT DEPARTEMENTAL 20+21/01/2018 ORANGE

21 janvier 2018 - 21:49

1er Circuit Départemental Jeunes + Juniors/Seniors + Masters

samedi 20 + dimanche 21 janvier 2018 à Orange :

*rappel des catégories :

Jeunes = filles 2007+2006+2005 / garçons 2006+2005+2004

Juniors/Seniors = filles 2004 et avant / garçons 2003 et avant

Masters = 25 ans et +

156 Jeunes + Juniors/Seniors de 11 clubs du Vaucluse + 26 Masters de 7 clubs (soit un total de 182 nageurs) étaient présents ce weekend à Orange. Le CNO présentait une grosse délégation avec 31 nageurs (13 Jeunes + 11 Juniors/Seniors + 7 Masters).

Le programme des Jeunes + Juniors/Seniors était chargé pour cette 1ère compétition 2018, après 2 semaines de reprise suite aux vacances : tous les nageurs du CNO étaient alignés sur au moins une épreuve de demi-fond (400 NL, 800 NL, 1500 NL ou 400 4 nages). Cela donne une bonne indication de leur forme et de leurs progrès avant de commencer un travail plus spécifique à partir de février, en vue des compétitions Natathlon pour les Jeunes et des Championnats Régionaux et Nationale 2 pour les Juniors/Seniors.

Le bilan est très positif, avec de beaux chronos notamment sur les épreuves de demi-fond :

Félicitations à Charlotte, Camille, Mattea, Ludmilla et Maëline pour leur super premier 400 NL!

Bravo aussi à Carla, Anissa, Charlyne, Zoé, Anthony et Noé qui ont explosé leur record sur 400 NL!

Même constat chez les plus grands avec des temps largement améliorés sur la majorité de leurs courses : Bravo à Emma, Lisa, Lou-Anne, Lilou, Maïna, Axelle, Sacha, Thomas, Florian, Brice, Nabil, et mention spéciale à Célestin et Matéo avec les + grosses progressions du weekend sur le 1500 NL!

Les résultats Juniors/Seniors ici : resultats.orangeJJ

Les Masters eux, nageaient en vue de la préparation pour les Championnats de France qui auront lieu en juin à Pierrelatte. Bravo à Julie qui fêtait son anniversaire :-) , Remy, Jérôme, Stéphane, Nicolas, Sylvain et Mathieu ! Ces 2 derniers ont réussi la qualif pour les France!

Les résultats Masters ici : resultats.orangeM

Les photos : photos-1er-circuit-departemental

Merci à toutes et tous pour votre aide apportée ce weekend : bénévoles, officiels, photographes, buvette... MERCI!!!