RESULTATS INTERCLUBS AVENIRS + JEUNES 10/12/2017 LE PONTET

10 décembre 2017 - 20:13

Bien que la natation soit un sport individuel, le 1er trimestre de cette saison de compétitions proposait 3 compétitions par équipes.

Après les interclubs Toutes Catégories du 12 novembre, et les interclubs Masters du 3 décembre, le CNO était encore présent pour les interclubs Avenirs et Jeunes du dimanche 10 décembre au Pontet.

Le CNO avait 2 équipes Avenirs de 4 nageurs. Chaque nageur devait faire les 4 relais (4x50 NL + 4x50 brasse + 4x50 pap + 4x50 4nages) et une épreuve individuelle (100 4nages).

Au classement général, les filles avec Théa, Gaëlle, Jeanne et Margot terminent 4èmes ;

et les garçons avec Edwyn, Nathan, Clément et Camille terminent 7èmes.

itc avenirs 002.jpg

Chez les Jeunes, le programme était différent avec aussi des équipes de 4 nageurs, où chaque nageur devait faire les 2 relais (4x100 4nages + 4x200 NL) et 2 épreuves individuelles (parmi 100 NL + 100 dos + 100 brasse + 100 pap). Le CNO s'était déplacé en nombre avec 16 enfants au total.

Au classement général, l'équipe 1 filles avec Lilou, Zoé, Mattéa et Charlyne termine 9ème ;

l'équipe 2 filles avec Anissa, Maëline, Camille et Ludmilla termine 11ème ;

l'équipe 3 filles avec Carla, Elaya, Lyla et Charlotte termine 13ème ;

et l'équipe garçons avec Célestin, Anthony, Lenny et Malo termine à une belle 5ème place.

itc jeunes 002.jpg

La moitié de nos 24 petits sortait fraichement du Pass'Compétition du 26 novembre, et ils ont tous assuré pour leur première grande compétition. Tous les Avenirs et Jeunes ont été sérieux, appliqués, à l'écoute, et malgré un programme bien chargé ils se sont donnés à fond sur toutes leurs courses.

Le club est très fier de ses jeunes pousses, félicitations à tous!

Résultats Avenirs : résultats.itc.avenirs

Résultats Jeunes : résultats.itc.jeunes