RESULTATS COMPETITIONS DES 25+26/11/2017 (GAP + ISLE SUR SORGUE)

26 novembre 2017 - 21:34

2 compétitions se déroulaient ce weekend pour les nageurs du CNO bravo à toutes et tous pour vos performances!

CHAMPIONNATS RÉGIONAUX PACA :

Les 25 + 26 Novembre à Gap. 5 nageurs du CNO étaient qualifiés parmi 300 nageurs : Nabil, Florian, Lou-Anne, Emma et Lisa.

Première participation à ces Championnats pour Lou-Anne et Nabil qui assurent tous les deux avec beaucoup de records personnels améliorés. Emma aussi progresse sur la plupart de ses courses et prend de l'assurance sur ce genre de compétition à fort enjeu. Bravo à Lisa qui se qualifie aux Nationaux 2 Q1 sur 50m et 100m brasse et qui se classe dans les 10 meilleures toutes catégories de la région. Mention spéciale à Florian qui échoue pour 4 petits dixièmes au 100m brasse pour la qualification aux n2, mais qui explose son record de 3 secondes.
Un grand bravo à tous les 5!

Grâce à notre partenaire Peugeot nous avons pu bénéficier d'un véhicule de location pour ce déplacement, merci aussi à Ludo pour son aide durant tout le weekend.

Les résultats ici : resultats.chptsPACA

Les photos ici : photos-gap-isle-sorgue

CIRCUIT DÉPARTEMENTAL AVENIRS + JEUNES ET PASS'COMPÉTITION :

Le 26 Novembre à l'Isle sur Sorgue. 164 nageurs Vauclusiens pour le circuit départemental avenirs+jeunes (16 du CNO) et 55 pour le Pass'Compétition (11 du CNO).

Vaillants ont été nos jeunes nageurs, patients ont été les parents à Isle-sur-Sorgue pour les départementaux avenirs (2008 - 2009) et jeunes (2006 - 2007) et l'épreuve du Pass'Compétition.

Les minots Orangeois doivent réaliser 5 épreuves (papillon - dos - brasse - crawl et 4nages) lors d'une très (trop) longue journée et BRAVO à toutes et tous. De rires et des sourires et quelques larmes c'est l'Aventure du Sport qu'ils découvrent. Des progrès évidents, de belles performances pour les 16 filles et garçons engagés sur cette première compétition d'importance et qui méritent les félicitations du Club et des encouragements pour la suite. Pouvoir s'entraîner pour participer à un circuit fédéral sportif adapté participe à l'épanouissement des débutants, futur membres du groupe compétition A.

Félicitations à Théa (plusieurs fois première de sa catégorie), Jeanne, Sixtine, Edwyn, Mattéa, Carla, Anissa, Zoé, Charlyne, Ludmilla, Lilou, Noé, Lenny, Alexandre, Anthony et Célestin!

Le Pass'Compétition impose le 100 mètres 4 nages aux plus jeunes pour pouvoir accéder aux circuit de compétitions officielles. Les 11 Orangeois ont surmonté le stress, ont appliqué les conseils des entraîneurs et vont pouvoir rejoindre le groupe compétition et tous ont réussi :

BRAVO à Yaëlle, Camille D, Elaya, Charlotte, Lyla, Maëline, Margot, Gaëlle, Camille G, Clément et Nathan!

Les résultats ici : resultats.isle/sorgue

Les photos ici : photos-gap-isle-sorgue