14 novembre 2017 à 12:09

RESULTATS INTERCLUBS TOUTES CATEGORIES 12/11/2017 ORANGE

Dimanche 12 Novembre, la piscine l'Attente accueillait 100 nageurs du Vaucluse pour les Interclubs Toutes Catégories. 10 équipes étaient présentes (4 chez les filles et 6 chez les garçons), parmi lesquelles 2 équipes du CNO.

Les nageurs Orangeois ont été exemplaires : ils se sont donnés à fond sur toutes leurs courses, se sont encouragés toute la journée, et ont montré un bel esprit d'équipe.

Les filles avec Zoé, Lilou, Maïna, Justine, Lou-Anne, Lisa, Emma, Axelle, Marie et Julie, terminent 1ères avec 9353 points.

Les garçons avec Anthony, Célestin, Brice, Matéo, Nabil, Thomas, Florian, Sacha, Erevan et Maxime, terminent 3èmes avec 8299 points.

Félicitations à tous!

Merci à toutes les personnes qui ont aidé à l'organisation de cette compétition et à sa réussite.

Les résultats complets ici : resultats.interclubsTC

Les photos ici : photos-interclubs