Docteur Florence

15 septembre 2017 - 00:05

un copier / coller récupéré sur un célèbre réseau social, pour féliciter et remercier Florence : preuve qu'il est possible - avec le sourire - d'allier études de haut niveau et activités sportives régulières et étant simple, curieuse et passionnée !  Florence V.a, merveilleusement bien.  Voilà après 7 ans d'études dans la ville de Marseille je viens de choisir ma spécialité : ce sera médecine générale ! Dans une ville que je connais peu mais où une personne très chère à mon coeur a choisi de réaliser son rêve de réanimateur : LIMOGES !

Alors Merci à toutes ces personnes qui m'ont accompagnée ces dernières années , à mes entraineurs Thierry et Julie, aux copains d'entraînement qui m'ont permis de poursuivre ma passion dans les bassins chlorés et de rester fidèle à la personne que je suis , à mes amies compagnes de galères à la Timone , merci à ma belle famille d'avoir été là pour nous , bedankt Jolienvoor al je steun en mooie woorden sinds jaren, Merci à ma sœur Eline que j'aime de tout mon coeur , Et évidemment merci à mes parents qui m'ont appris que pour etre un bon médecin il fallait avant tout savoir etre une bonne personne et aimer la vie avec ses bons et mauvais côtés.

Beaucoup de blabla , mais je vais etre médecin dans la Creuse et ça n'a pas de prix