RESULTATS 4E NATATHLON JEUNES 21/05/2017 CASSIS

22 mai 2017 - 10:47

174 nageurs de la région Provence étaient à Cassis dimanche 21 Mai pour le 4è Natathlon Jeunes. 10 représentants du CNO étaient présents suite à leurs bons résultats des 3 premiers Natathlons :

Félicitations à Zoé, Lana, Lilou, Justine, Laurine, Maïna, Lou-Anne, Célestin, Matéo et Nabil !

Les Orangeois ont amélioré leurs records personnels sur la très grande majorité de leurs courses (29 records battus sur 36 courses) et ainsi grappillé des points pour le classement national du Natathlon.

On notera les belles places d’honneur de Lou-Anne classée dans les 8 premières sur toutes ses épreuves, de Lilou toujours classée dans les 5 premières de son année d’âge et de Nabil qui est monté sur la 3è place du podium des 50+200 dos. Enfin bravo à Zoé, la plus jeune de l’équipe, qui est sélectionnée pour représenter le Vaucluse lors de la Coupe Interdépartementale qui aura lieu le jeudi 25 mai à Apt.

Les résultats ici : resultats.cassis

Les photos ici : photos.cassis