16 mars 2017 à 09:24

RESULTATS COMPETITIONS DU 12 MARS

Ce dimanche 12 mars, 28 nageurs du CNO étaient en compétition : 17 Jeunes âgés de 10 à 14 ans au 1er Natathlon à l'Isle sur Sorgue et 11 Juniors âgés de 14 à 17 ans au Meeting de Monaco.

1er Natathlon Jeunes à l'Isle sur Sorgue :

Accompagnés par Thierry, les Jeunes se sont tous très bien débrouillés. Pour certains, c'était leur première participation à une compétition officielle et ils s'en sont très bien sortis avec des performances intéressantes pour l'avenir : Bravo à Anissa, Charlyne, Ludmilla, Lana, Maïna et Ahmed! Pour les plus expérimentés, ils ont réalisé de très belles courses et sont en progrès sur la majorité de leurs épreuves : Bravo à Lilou, Laurine, Justine, Lou-Anne, Hugo, Clément, Nathan, Célestin, Aymen, Matéo et Nabil! A noter plusieurs classés dans les 3 premiers : Lou-Anne 1ère sur 100 brasse, 2è sur 100 NL, 3è sur 50 brasse ; Laurine 1ère sur 200 brasse, 3è sur 200 4N ; Nabil 1er sur 200 4N, 2è sur 100 dos, 3è sur 50 NL + 200 NL ; Maïna 2è sur 200 brasse ; Aymen 2è sur 200 brasse ; Célestin 2è sur 200 dos ; Anissa 3è sur 200 brasse ; Nathan 3è sur 200 brasse ; Ahmed 3è sur 200 dos ; Matéo 3è sur 200 4N.
Bravo à tous pour ces belles performances, et pour votre excellent comportement! Merci aux parents qui sont venus encourager, et merci à Zoé qui blessée n'a pas pu venir mais a envoyé un petit message de soutien à ses camarades! Prochain Natathlon le dimanche 2 Avril à Orange.

Les résultats ici : resultats.isle/sorgue

Meeting de Monaco Juniors :

Un super weekend passé à Monaco avec les Juniors, à l'occasion du Meeting Régional en bassin de 50m (première compétition en Grand Bassin de l'année). Compétition de travail en vue des N2 à St Raphaël pour Marie (25+26 mars), et en préparation du circuit qualificatif à Vedène pour les autres (26 mars), les nageurs se sont engagés avec beaucoup de sérieux et de motivation. Malgré la fatigue accumulée depuis début janvier, on constate des progrès techniques et chronométriques, et surtout une belle cohésion du groupe. Bravo aux Lisas, à Anna, Marie, Axelle, Emma, Sacha, Thomas, Florian, Erevan et Maxime, qui ont été irréprochables durant tout le weekend! Et merci à Stéphane et Christelle pour leur aide!

Les résultats ici : resultats.monaco

Les photos ici : photos-meeting-monaco

Consultez les records personnels des nageurs en cliquant ici : competiteurs