RESULTATS CHAMPIONNATS NATIONALE 2 ST RAPHAËL (DU 16 AU 18/12/2016)

19 décembre 2016 - 08:52

430 nageurs et nageuses de l'interrégion sud-est étaient réunis ce weekend (du 16 au 18/12) à St Raphaël à l'occasion des Championnats Nationale 2 Hiver. Seule représentante du CNO, Marie Samson avait décroché sa qualification lors des Championnats Régionaux à Gap début décembre, sur 100 et 200 NL.

Un bilan positif, puisqu'elle se rapproche tout près de son meilleur temps sur 100 NL (1'05.64) et améliore de + de 2 secondes son record sur 200 NL (2'19.20). De très bons résultats qui viennent récompenser son sérieux et tout son travail accompli depuis septembre.

Maintenant, place au repos! La piscine étant fermée pendant les vacances, les nageurs reprendront l'entrainement début janvier avec de nouveaux objectifs pour 2017 : le Natathlon pour les Avenirs et les Jeunes, et les différents Meetings et Championnats qualificatifs pour les Juniors.

Les résultats des N2 ici : resultats

Quelques photos :