RESULTATS PASS'COMPETITION + INTERCLUBS JEUNES (10+11/12/2016)

13 décembre 2016 - 09:07

Weekend chargé pour les compétiteurs Avenirs + Jeunes, avec le Pass'Compétition samedi à Cavaillon, et les Interclubs Jeunes dimanche à Vedène.

Les 10 nageurs présents à Cavaillon ont tous brillamment réussi leur Pass'Compétition (100m 4nages), et ont donc désormais le droit de participer aux compétitions officielles FFN. Félicitations à Théa, Sixtine, Nicolas, Anissa, Charlyne, Zoé, Noé, Ludmilla, Maïna et Ahmed!

Dimanche à Vedène, 8 nageurs du CNO ont participé aux Interclubs Jeunes : une équipe filles avec Justine, Laurine, Lilou et Lou-Anne et une équipe garçons avec Célestin, Matéo, Nabil et Nathan. En réalisant 4 courses en une après-midi, les Jeunes ont tout donné que ce soit sur leurs épreuves individuelles ou les relais, et améliorent tous leurs chronos! Les filles terminent 6èmes, les garçons 4èmes, le CNO se hisse à la 5ème place du classement général.

Bravo à tous, la relève du CNO est assurée!

Les photos ici : galeries-photo

Les résultats des Interclubs Jeunes ici : resultats.itc

(résultats du Pass'Compétition à venir prochainement...)