ASSEMBLEE GENERALE CNO

17 septembre 2016 - 12:16

Assemblée Générale Ordinaire du CNO le vendredi 23 septembre 2016 à 18h30

(NB : Le vendredi 23/09, exceptionnellement, il n'y aura pas d'entrainement pour les nageurs du groupe Compétition. Les cours loisirs seront eux bien maintenus : Requins, Swimming et Adultes).

Madame, Monsieur

Je vous invite à participer à l’Assemblée Générale du Cercle des Nageurs d’Orange qui aura lieu le vendredi 23 septembre 2016 à la Maison des Associations Route de Caderousse à ORANGE à partir de 18h30.

L’ordre du jour est le suivant :

• Rapport moral de l’activité de l’association
  • Rapport financier
  • Rapport sportif
  • Questions diverses
  • Démission et réélection du bureau

Dans l’éventualité où en tant que membre vous ne pourriez vous déplacer, je vous demande de nous faire parvenir par email ou par la poste le bon pour pouvoir que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous :

convocation pouvoir AG.docx

Je vous prie d’accepter au nom du CNO, Madame, Monsieur, mes très sincères salutations.

Philippe Samson : philippe.samson@laposte.net
(Président du CNO)