11 février 2016 à 08:27

RESULTATS DERNIERES COMPETITIONS

Depuis le début de l'année 2016, le CNO a participé à 7 compétitions de toutes les catégories.
Après avoir accueilli à la piscine l'Attente 2 rencontres Poussins et Masters le 10 janvier, les nageurs du CNO se sont déplacés à Sorgues le 17 janvier pour le 1er circuit départemental. Les plus jeunes ont ensuite participé au 1er Natathlon Poussins à Apt le 24 janvier, et les Minimes ont aligné 2 équipes aux Interclubs Régionaux le 31 janvier à Cassis.
Dernières compétitions avant les vacances, les championnats départementaux d'hiver les 06+07 février à Bollène et le Meeting Régional Grand Bassin du 5 au 7 février à Montpellier.

11 nageurs étaient présents aux Championnats de Vaucluse, chacun ayant réalisé de beaux progrès. On notera la victoire d'Emma Lacour sur 50 brasse, la 3è place au 50 brasse de Florian Grégoire ainsi que les deux 3è places (sur 50 pap et 50 brasse) et la 2è place (sur 200 brasse) de Lisa Roche qui s'est qualifiée par la même occasion aux Championnats Régionaux d'été.
Les 2 nageuses de série régionale et interrégionale (Marie Samson et Clémence Suescun) quant à elles étaient à Montpellier pour leur première sortie en bassin de 50m de l'année. Parmi les 529 nageurs présents, Clémence a atteint 4 finales Minimes.

Félicitations à tous!

Pas de repos pour les nageurs, puisque pendant les vacances ils vont pouvoir s'entrainer 8 fois par semaine, en vue des prochaines compétitions à la rentrée.

Les résultats et photos de toutes ces compétitions en cliquant ici : evenements-sportifs

Les records personnels des nageurs : records.nageurs

Les records du club : records.club