RESULTATS CHAMPIONNATS REGIONAUX 5+6 DECEMBRE A GAP

7 décembre 2015 - 10:23

Championnats régionaux les 5+6 décembre à Gap :

340 participants venant de 37 clubs étaient présents, parmi lesquels 2 nageuses du CNO :

Marie Samson, cadette 1ère année : malgré une blessure à l’épaule qui l’a immobilisée plusieurs jours pendant sa préparation, Marie a réalisé ses meilleurs chronos sur ses 4 courses et a accédé à 2 finales (100NL et 200NL) où elle termine 5ème. Ses bonnes performances ne lui suffisent malheureusement pas à se qualifier aux Championnats Nationale 2 Petit Bassin, mais la saison sportive est loin d’être terminée et son objectif est désormais de se qualifier aux Championnats Nationale 2 d’été.

Clémence Suescun, minime 1ère année : Étant déjà qualifiée pour les Championnats Nationale 2 Petit Bassin (à Istres du 18 au 20 décembre), Clémence n’avait pas le droit de participer aux finales. Il s’agissait donc pour elle d’une compétition de travail, où le but était de nager le plus vite possible lors des séries du matin. Sur ses 7 courses, elle a amélioré 3 de ses records et s’est classée à chaque fois dans les 10 premières minimes de la région (4ème sur 800NL, 5ème sur 50NL et 200 dos, 8ème sur 100NL et 50 papillon, 9ème sur 200NL et 10ème sur 100 dos).

Un bilan positif pour ces 2 nageuses, très sérieuses et appliquées lors des entrainements, bravo les filles!

Cliquez ici pour consulter les résultats complets : resultats.chpt.reg