13 juillet 2015 à 11:12

RESULTATS CHAMPIONNATS NATIONALE 2 ETE

Du 10 au 12 juillet 2015 à Antibes (Grand Bassin).

Marie Samson a participé ce weekend à ses premiers Championnats N2, compétition à laquelle elle s’était brillamment qualifiée lors des Championnats Régionaux de Carpentras. Face à des nageurs de niveau national, notre Minime s'est donnée à fond : elle s'est rapprochée de ses meilleurs chronos sur 100 et 200 NL, et a amélioré son temps sur 50 NL.

Un bilan très positif pour Marie, dont l’objectif de la saison était de se qualifier à ces N2 : elle a ainsi acquis de l'expérience dans une grande compétition (520 nageurs et nageuses engagés) qui lui sera utile l'an prochain où elle passera Cadette.

Félicitations Marie pour ton travail accompli durant toute l'année, ton sérieux à l'entrainement comme en compétition, le club est fier de toi!

Les résultats ici : resultats.antibes

Les photos ici : photos.antibes

Cette compétition clôt la saison 2014-2015 pour le CNO, bravo à tous, reposez vous bien et RDV fin août pour la reprise!

BONNES VACANCES !!!