RESULTATS COMPETITIONS DU 13 ET 14 JUIN 2015

14 juin 2015 - 22:21

Championnats Régionaux les 13 et 14 juin 2015 à Carpentras :

Nawel et Marie participaient ce week-end aux Championnats de Provence dans le bassin découvert de 50m de Carpentras. Malgré des incidents techniques et météorologiques, les 2 Orangeoises ont porté haut les couleurs du club.

Nawel, cadette qui prépare le bac, refait ses chronos sur 50 brasse et 50 papillon et accède les 2 fois à la finale B (finales qui ne seront pas nagées le dimanche après-midi, sur décision arbitrale en raison des orages).

Marie, minime, a parfaitement réussi sa compétition : elle s'est qualifiée aux championnats de France N2 (qui auront lieu à Antibes du 10 au 12 juillet 2015) sur 100NL et 200NL, a réussi à entrer en finale A toutes catégories du 200NL (8è), et a accédé aux finales A minimes sur 50 et 100NL.

Un très grand bravo à toutes les 2!!! Et bonne chance à Nawel pour le bac!

Résultats ici : resultats.carpentras

Challenge Guy Coutel le 14 juin à Bagnols sur Cèze :

26 nageurs du CNO étaient présents ce dimanche à Bagnols sur Cèze pour le challenge Guy Coutel, compétition regroupant 13 clubs du Vaucluse et du Gard. Les Orangeois âgés de 9 à 50 ans, débutants ou expérimentés en compétition, ont remporté de nombreuses médailles en individuel comme en relais, et terminent à la 5è place au classement général des clubs. Un excellent résultat qui clôt une journée de fête pour cette belle équipe.

Félicitations à tous, bonne ambiance et bons résultats, vous avez été exemplaires!!!

Résultats ici : resultats.bagnols

Les photos ici (merci Christelle!) : photo/bagnols