31 mai 2015 à 21:02

RESULTATS COMPETITIONS DU 30 ET 31 MAI 2015

Une semaine après les 24h de natation, les nageurs du CN Orange avaient encore un weekend bien chargé avec 2 compétitions :

samedi 30 mai = meeting en grand bassin à Salon de Provence pour les Minimes+Cadets. 4 nageuses du CNO étaient engagées : pour Ophélie et Emma c'était la découverte du grand bassin et elles s'en sont très bien sorties pour une première, avec des chronos encourageants pour la suite. Pour Nawel et Marie, c'était l'occasion de se préparer pour les championnats régionaux en grand bassin qui auront lieu à Carpentras les 13+14 juin prochains.

Résultats Meeting ici : resultats.salondeprovence

dimanche 31 mai = 4è Natathlon Benjamins à l'Isle sur la Sorgue. 5 nageurs du CNO étaient présents (Aymen, Florian, Clémence, Nabil et Lisa). A eux 5 ils étaient engagés sur 18 épreuves, 16 meilleures performances personnelles ont été réalisées. Une belle réussite donc, qui vient récompenser les efforts et le sérieux durant toute la saison de ces 5 jeunes. Merci à Claire et Sonia qui sont venues encourager leurs camarades.

Résultats 4è Natathlon ici : resultats_islesursorgue

Bravo à tous et à toutes pour votre excellent travail et votre comportement, le club est fier de vous!

Quelques photos ici : archives-photos