RESULTATS 3EME NATATHLON BENJAMINS 12/04/2015 à VEDENE

16 avril 2015 - 13:35

Dimanche dernier avait lieu le 3è Natathlon Benjamins à Vedène, où les nageurs avaient l'occasion d'améliorer leurs chronos réalisés lors du 1er Natathlon (à Orange). Carton plein pour les Orangeois, puisque tous ont fait leurs meilleurs temps sur toutes leurs courses!

Un grand bravo donc à Lisa, Clémence, Thomas, Aymen, Nabil et Florian! Et merci à Sonia qui est venue encourager ses jeunes camarades d'entrainement, bel esprit d'équipe!

Vous pouvez consulter les résultats ici : resultats_vedene

Et les photos ici : archives-photos

Prochain et dernier Natathlon le dimanche 31 mai à l'Isle sur Sorgue.