ENTRAINEMENT BENJAMINS CNO + CNA 04/04/2015

4 avril 2015 - 21:05

Afin de préparer le 3è Natathlon (dimanche 12 avril à Vedène), les Benjamins d'Orange et d'Avignon se sont regroupés ce samedi à la piscine l'Attente pour un entraînement commun : 30 minutes de PPG (préparation physique générale) et 2h de natation. L'occasion pour tous de faire plus ample connaissance et de découvrir de nouveaux exercices, le tout dans la bonne humeur. Bravo aux 17 nageurs et nageuses présents, vous avez bien travaillé, en espérant que cette rencontre vous a plu!

Bon weekend de Pâques à tous!

Les photos ici : archives-photos

Rappel :groupe compétition entraînement lundi 6 avril exceptionnellement de 16h à 18h.