18 mars 2015 à 21:46

RESULTATS RENCONTRE AMICALE AVENIRS+POUSSINS 28/03/15 à LAUDUN

Une bien belle équipe Orangeoise composée de 7 Avenirs et 9 Poussins (dont la plupart nageait pour la première fois en compétition) était présente ce samedi à Laudun. Tous se sont bien appliqués dans leurs épreuves individuelles ainsi que dans les relais, le tout dans une super ambiance. Cerise sur le gâteau, ils ont remporté 10 médailles au total!

UN GRAND BRAVO à Charlyne, Noémie, Emmeline, Alexandre D, Alexandre Z, Loris, Malo, Lilou, Loane, Laurine, Justine, Clément, Hugo, Nathan, Mickaël, Mathieu, et Leslie qui est venue encourager ses camarades!

Vous pouvez consulter les résultats ici : resultats-competitions

Les photos (merci à M. Boulage) ici : archives-photos

Le club est fier de vous et espère que vous avez passé une bonne après-midi à Laudun!